Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
8 septembre 2008

Avant de partir au boulot...

Quelques graines de roses trémières, prêtes à s'envoler vers de nouveaux horizons... C'est quand même plus joli avec des petits sachets bidouillés dans du papier craft - non ?

graines

Et pour rendre service à une gentille dame qui avait trouvé une cagette de jardin mais ne savait comment l'habiller, récupération d'un morceau de vieux drap ("patiné" au brou de noix) et d'une jolie dentelle ancienne... j'espère que ça lui plaira !

habillage_caisse

Je vous souhaite une jolie semaine pleine de soleil !

Publicité
Commentaires
S
L'idée de la cagette habillée est très jolie et originale. Je trouve votre blog très convivial et je le découvre aujourd'hui.<br /> J'aime aussi les roses trémières qui poussent dans mon jardin et je suis intéressée par des graines de Roses Trèmières Noires . On pourrait peut être changer si cela vous intéresse ? <br /> Je continue la visite ; A bientôt...
P
je craque pour cette cagette magnifique !de gros bisous
C
Le brou de noix je connais une merveille!<br /> ta cagette est superbe avec son habillage...que de beauté...et les petits sachets fait maison en papier craft super original...que du plaisir..com d'hab...et j'ai pas encore fini ma visite....;-)))
M
j'ai trouvée tellement jolie la cagette que j'en ai acheté une et mis en chene foncé mais pour l'habiller ???? je ne sais pas comment mis prendre ,pourrais tu nous donner quelques conseils ce serais gentil . bisous du nord
C
Superbe cette cagette! Les miennes restent dans "leur jus!" par manque extrême d'expérience!!!!<br /> Très jolis sachets également! Les roses, trémières,j'aimerais essayer... je trouve des graines en jardinerie? Elles s'achètent aussi en godets? (j'y arrivent mieux!)
Publicité