Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
10 septembre 2008

Quand septembre arrive...

... le potager prend des couleurs !
Ce bébé fait, l'air de rien, plus de 50 cm de diamètre - et il a plein de petits frères !

jardin_sept_potiron

Des tomates, encore, pleines de rosée...

jardin_sept_tomates

Des courgettes n'en finissent plus de donner (et mon fils n'en PEUX PLUS des courgettes !)

jardin_sept_courgettes

Les carottes sont pleines de promesses...

jardin_sept_carottes

...et une rafale de choux-fleurs est annoncée. Dame Céladon, je vais enfin pouvoir essayer ta recette de chou-fleur à la grecque !

jardin_sept_chou_fleur

Il reste même des framboises,  gorgées de soleil, derniers plaisirs de l'été :

jardin_sept_framboises

Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas saoulés parlés de jardin !!!

jardin_sept_potiron1

Je vous remercie pour vos passages et vos adorables commentaires... Je n'ai plus le temps de répondre à chacun, et j'en suis désolée. J'essaie malgré tout de répondre aux questions, et surtout de passer le plus souvent possibles sur vos jolis blogs - pas assez souvent à mon goût...

Pardonnez moi si je manque un peu de régularité.

"Le Temps nous égare Le Temps nous étreint Le Temps nous est gare Le Temps nous est train." (Jacques Prévert)

Publicité
Commentaires
B
Oh la la ............arrêtes de nous montrer toutes ces belles choses.... j'en bave sur mon ordinateur. J'imagine vu le temps qu'il fait de bonnes soupes de légumes........hummmmmmmmmm<br /> <br /> Bisous bisous
H
mmmmmmmmmmh<br /> des choux-fleurs à la grecque <br /> (juste un peu trop acide)
F
Mais non tu ne nous saoules pas ... et moi, tu me donnerais presque envie de faire un potager ... pour le moment, je me contente d'une allée de framboisiers ...
C
quel potager!!! tu as la main verte !!!<br /> chez nous pas grand chose!! 1 courgette cette année vu la météo que l'on a eu , tout pourri!!!<br /> bis
F
Que de monde,que de monde, mais ça ne m'étonne pas, ce blog est très sympa. Je dois avouer que je suis un peu jalouse de voir d'aussi beaux potirons. J'adore les potimarron notament et j'ai complètement raté mon année de récolte. J'ai fait des tentatives infructueuses. L'année prochaine je reprends mes habitudes et je les plante sur le composte. En attendant, je te souhaite bon appétit pour les bonnes soupes, purées et jolis décors. A bientôt et bonnes cueillettes encore
Publicité