Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
12 septembre 2008

petits sachets odorants

Avec la belle brassée de lavande que m'avait envoyée Céladon (pour faire des fuseaux - heu... je ne les ai pas fait...), et aussi pour continuer à m'amuser avec les jolis tampons

sachets_lavande__2_

C'est vrai, je le reconnais : j'ai un peu tendance à faire les choses en série ! Merci Domi...

sachets_lavande__1_

Enfin, c'est la fin de la semaine ! J'ai les doigts qui me démangent : à nous bidouillage et petites bricoles !
Je vous souhaite un très joli week-end malgré la pluie annoncée...

Publicité
Commentaires
L
Ils sont encore plus jolis en réalité ! Franchement c'est très réussi
N
Bonjour vraiment très originaux tes petits sachets<br /> pourrait tu me dire si ce sont des tissus imprimés ou si c'est toi qui écrit sur les tissus<br /> merci et encore bravo<br /> bizz
L
Superbes créations encore, j'adore ces impressions tampon, tu utilises quelle genre d'encre car la mienne "fuse" sur les textiles et au bout d'une heure les motifs deviennent flous...? HEEELLLLP !
L
C'est trop beau !!! J'adore tes jolies réalisations ma grelotte, que tu le veuilles ou non c'est toi la reine des tampons !...
C
quel bonheur..je découvre encore là un autre de tes talents!! mais commentfais tu cela?<br /> raconte moi tout!! je suis émerveillée!! bisous
Publicité