Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
16 septembre 2008

Une bien jolie façon de dire merci !

Parce que j'avais rendu à Anita un tout petit service, j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma BAL un petit paquet plein de bonheur... Un porte-aiguille brodé à mon initiale, deux jolis pochons réalisés avec talent, des petits cœurs pleins d'amitié et deux jolies broderies à utiliser pour mes bricoles !

Anita

Et le tout dans les couleurs que j'adore : lin, sable, blanc - de vraies petites merveilles, qui ont ravi mon petit cœur et illuminé ma journée ! 

Elle n'a pas de blog, mais quand on voit ce qu'elle fait - je crois que vous serez de mon avis : quel dommage !

Allez, Anita... tu te lances ???

Publicité
Commentaires
L
Anita je vote POUR la création de ton blog !
A
gatée ,? toutes ces choses sont magnifiques<br /> <br /> bonne soiree<br /> angemia
A
gatée ,? toutes ces choses sont magnifiques<br /> <br /> bonne soiree<br /> angemia
P
J'ADORE LES COULEURS DOUCES...BRAVO ANITA...(snif...snif je n4est pas recu cette news...)...BELLE JOURNEE A VOUS DEUX...A BIENTOT...VALERIE...
T
Tout été dit, j'arrive aprés tout le monde! mais c'est vraiment merveilleux ce qu'a fait Anita; Allez vite Anita un blog que l'on puisse profiter de tes merveilles!<br /> Bisous. Tinou
Publicité