Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
17 septembre 2008

Un envol de papillons...

Toujours grâce au cadeau de Carole, de l'accroche-cœur, dont je copie allègrement la silhouette (la silhouette du cadeau, pas de Carole !)... une nuée de papillons est prête à prendre son envol...

papillons_bois2

Bois très fin, fil de fer, partitions, collages, squelettes de feuilles et quelques tampons (pour changer...)

papillons_bois1

Vers quels horizons vont-ils partir ?...

papillons_004

Avant de vous laisser : Anita m'a demandée de vous remercier, toutes, pour vos gentils commentaires qui lui sont allés droit au cœur... Elle a ajouté que la plus gâtée de toutes, c'était elle, puisqu'elle profitait de tous vos jolis blogs !

Je vous souhaite une douce soirée...

Publicité
Commentaires
V
je trouve ton blog vraiment magnifique j' adore il y a plein de choses super belles tu as des idées vraiment bien bonne continuation
Trop jolis tes papillons, vraiment j'adore !
A
voilà de magnifiques papillons !!! une idée formidable :)!
P
Tout simplement, superbes tes papillons. L'idée est toute simple : il fallait juste y penser... et moi, impossible de penser pour créer quelque chose avec mes 2 mains... ça me désole... mais j'admire ! gros bisous de Lyon
N
Comme ils sont mignons !<br /> Bizz
Publicité