Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
28 septembre 2008

Bonne maman

Rentrant à l'instant d'un week-end "au vert" et surtout au calme, je m'empresse de venir rétablir une petite vérité. Le thème "Bonne maman" proposé par Stef pour sa prochaine table m'a inspirée...

tablier

Vous l'avez peut être déjà vu, ce tablier... alors je me dépêche de rendre à César ce qui est à César : cette idée, je ne l'ai pas eue toute seule : c'est sur le blog "Les fantaisies de la petite Ninette" que je l'ai chipée.
Je ne voulais pas le montrer avant que le colis ne soit arrivé et j'espère que Petite Ninette ne m'en voudra pas trop... Profitez en pour y faire une petite balade... c'est un tout jeune blog bien prometteur !

Publicité
Commentaires
C
tu as bien fait de nous montrer cette merveille!! je suis vriament bluffée! je vais voir ce joli blog!! merci bisous
M
Oi,j'avais déjà vu ce tablier ,mais il est tellement joli qu'on ne se lasse pas de le voir encore et encore...
L
bonjour!je suis la fille a sophcoeur et je passe sur ton blog pour te faire un petit coucou tes images sont très jolie bisous a toi ! (p.s désolé pour la faute !)
L
bonjour!je suis la fille a sophcoeur et je passe sur ton blog pour te faire un petit coucou tes images sont très jolie a toi !
D
Quelle bonne idée ce tablier sur le thème "bonne maman"... J'adore tout simplement...<br /> Gros bisous ma grelotte
Publicité