Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
29 septembre 2008

Trop beau dehors...

... pour rester dedans, le week-end dernier ! Et puis, une semaine chargée, trop chargée. La décision a été vite prise : allez, Grelotte, prend ta chienne et file loin de tout.

Se lever, le matin... une légère gelée blanche sous le soleil encore timide

WE_vert_matin

Les sous-bois, les forêts

WE_vert1

Et le plaisir de la cueillette !

giroles

Plus tard dans la journée, la nature qui rechigne encore à quitter l'été

WE_vert2

WE_vert3

Un peu de repos, aussi ! Elle est pas belle, la vie ?

U2

Aller dormir, mais pas avant d'avoir vu le soleil se coucher...

WE_vert_soir

Voilà une jolie fin de semaine, une qui ressource et reconstruit, une qui fait du bien au cœur et à l'âme ! Je n'ai rien bricolé du tout, mais me voilà prête à reprendre le rythme... et vous ? Le week-end ne vous permet-il pas de rebondir ?

Je vous souhaite une belle semaine !

Publicité
Commentaires
F
pour ces belles photos :-)
N
images de nature qui me font penser a ma Creuse....<br /> et de mangifiques réalisations.....<br /> je reviendrai voir ça de plus près, il y a plein de petites choses que j'aimerai savoir faire....<br /> bonne journée<br /> Bon Week-end<br /> Nadine
L
Mais tu vis au paradis ma Grelotte !!!...
G
je suis en extase devant tes photos!!! je m'y vois !! avec mon mari chaque année nous fesions les champipis......... mais içi en espagne pas possible et pas le temps!!!<br /> merci pour cette superbes balades !!! moi j'en redemande!!<br /> bisous
G
Superbe ma Tite Grelotte ! je connais bien cette si jolie région dont on ne se lasse pas ! Bisous et merci de tes belles photos...
Publicité