Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
5 octobre 2008

Merci...

Merci à toutes et à tous pour vos chaleureux messages de soutien... La semaine touche à sa fin, une semaine chargée en émotion mais aussi en tendresse et en amitié... vous m'en avez apporté de bien jolies preuves.
Je mets mon blog en pause quelques jours - juste le temps de reprendre pied et de souffler un peu.

terrasse1

Avant de partir, je voulais vous offrir un petit rayon de soleil - vous m'en avez donné tellement ! - et vous dire à bientôt... à très bientôt.

Merci encore

Publicité
Commentaires
M
superbe blog!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Je pense très fort à toi ma Grelotte et je t'envoie mes baisers les plus doux et mes pesnées les plus affectueuses...
C
Ton soleil à toi a perdu un des ses rayons, alors prends le temps de reprendre des forces, et reviens nous briller de mille feux.<br /> BISES JEANNE
C
Tu mérites bien ce petit repos ; je t'embrasse
E
Bonjour bonne journée .. j'y avais pas pensé au retardateur !! mais voilà il aurait fallu attendre des heures car l'après midi à été ensoleillée !!! bisous courage à toi ..
Publicité