Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
20 octobre 2008

Palette...le retour

On trouve parfois de ces vieilles caisses à vin, dans les caves ou les vide-greniers... Elles sont plus ou moins en état mais ont toujours un charme fou !

caisse_vin_P1

Un jour, un grand amateur de bon vin organise une petite fête.
Que lui offrir ? Du vin, bien sûr...
Oui, mais apporter quelques bouteilles à la main, quand même... ça ne le fait pas !

Une vieille palette abandonnée sur un trottoir (portée par monsieur mon grelot), prise de mesures et petite transformation pour seulement huit bouteilles, quelques heures à la machine à bois (avec le grelot), un feutre indélébile, et quelques heures plus tard...

caisse_vin_P0

Personnalisé au nom de son futur propriétaire et de son "domaine" (et remplie), voilà un cadeau qui a fait son petit effet !

caisse_vin_P

et (comme d'habitude...) prix de revient dérisoire : un peu de colle à bois, quatre pointes, beaucoup d'affection... c'est tout.

Passez une belle soirée, je vous abandonne pour une réunion - encore !

Publicité
Commentaires
G
Eh oui ! je suis épatée par tout ce que je viens de voir sur ton blog que je ne connaissais pas et par la variété dans tes articles qui regorgent d'idées créatives. Bravo continue à nous faire profiter de tes bonnes idées
C
le centièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèème....bon faut avouer que c'etait dur..bon la sardine, je sors mes pancartes "en gréve"....pô la peine de venir minauder ça marchera pas !!!<br /> <br /> <br /> Merci a Valou et passion cannelle pour le tit coup de main...y'avait pas grand chose à comprendre sauf que je m'étais dit en voyant le jolie caisse que ça allait nous faire un minimum de 100 comms, bein vii ..me suis gouraillée et comme j'ai horreur de ça, de me gourailler hein pas que Mme la Grelotte fasse 100 posts, bein nan elle le mérite, pis son gentil Grelot aussi..bein j'ai voulu le faire ...ouais trés puéril, mais bon on se refait pas..kèke vous voulez !!!<br /> <br /> <br /> bisous Mme la Grelotte et félicitation pour le centième..!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Posté par coquelicotrougedugrandnordquiafaitlecentième
C
Idéefixe nan ????<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> posté par coquelicotrougedugrandnordquicherchetoujourssonpseudo
P
Le 100 ° c'est pour très bientôt, j'ai pas tout compris ( voir rien compris) mais je joue...
G
ah ayé j'ai compris !! pour le 100ème !! et on gagne quoi ? la caisse ? la jolie caisse à vin de la Grelotte ? han !
Publicité