Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
26 octobre 2008

Du vent dans les voiles...

Le weekend tire à sa fin, la nuit va déjà tomber - si tôt ! Et pourtant, il fait encore si beau...

vent

Un belle fin de semaine, comme je les aime : du soleil, des amis, un peu de jardin, fabrication d'une mini-serre pour mon grelot, un peu de couture pour moi, mais je ne peux rien vous montrer : toujours pas d'APN !

Mais cela ne m'empêche pas de vous souhaiter une belle semaine...

(tiens... je m'aperçois que j'ai laissé passer mon 200ème post - quelle bavarde !)

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce gentil post...de douceur...(j'aime bcp la photo...d'ailleurs j'aime toutes tes photos c'est pas un scoup!!!!)......ca y est on a changé l'heure....et ..il fait noir..tres noir tres tot!!!!!...les fetes approchent ....tout commence à se mettre en place..les decorations de nos villes comme les grands rayons dans les magasins......l'odeur...des sapins de la canelle...arrive à grands pas...Zou je retourne faire quelques points glissés à mes etoiles....Bizoux tout pleinssssssss!<br /> bonne soirée....<br /> (bon retablissement à ton APN !;-)))
M
Cela fait du bien un bon WE ensoleillé, et le jardinage... souverain pour se remettre en forme !
C
Aie, aie, dur dur le retour, pluie et brouillard,heureusement il y a le partage...avec toi et les bloguinettes!!!Sympa le vent dans les voiles!!
B
Chez moi aussi, beau week end et la semaine n'est pas aussi catastrophique que la météo l'annonçait, soleil, soleil !<br /> <br /> sylvie pg
Q
oui, ben j'espère que tu en aura bien profité de ce soleil, parce que là, franchement!!!!!!!!!......<br /> (heureusement, je ne suis pas en vacances!)
Publicité