Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
1 novembre 2008

Pochon à six pans

Bon... puisque monsieur le réparateur d'APN annonce 40 jours (en moyenne !) de réparation -Grrrrr - je n'ai plus qu'à ressortir les "vieilles" photos de bidouilles !
Alors voilà un modèle de pochon à six faces dont j'ai trouvé le tuto chez "Fil & Co"

pochon_six_pans

Normalement, il est ouatiné , tout douillet, mais j'ai eu la flemme mon tissu était assez rigide pour se passer de ouatinage - ça tombe bien.

pochon_six_pans_d_tail

Il est mignon, non ? Et tout rigolo à faire ! Je vous souhaite un très bon week-end (malgré les alertes orange pour la pluie et le vent , dans le sud !)

Publicité
Commentaires
A
Ce pochon est magnifique!<br /> bravo
I
Original! J'aime beaucoup. Dans le Var quand il ne pleut pas, c'est gris, peu de soleil. Quelles vacances de Toussaint!!!
N
coucou<br /> oh il est super sympa ton pochon, 1ère fois que j'en vois un comme ça, bon je ne me balade plus non plus sur la blogo depuis la rentrée , faute de temps:-(<br /> chez moi ça pluviotte entre 2 éclaircies, mais rien de méchant<br /> bizouilles et bonne semaine<br /> nathye
C
il est superbe!!! oui j'avais repéré le tuto chez cruzette!!j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi!!<br /> amitié<br /> christelle
D
super original comme pochon, bravo :)
Publicité