Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
3 novembre 2008

3 Novembre 2007

Oui, oui, vous avez bien lu ! L'automne est souvent splendide dans "mon pays", lumineux, coloré. Le 3 Novembre 2007 n'était pas aussi mouillé que cette année - la preuve...

balade_novembre1

Il est beau, "mon pays"...

balade_novembre

Il suffisait de lever la tête pour voir que les pommiers, qui avaient perdu presque toutes leurs feuilles, offraient une multitude de petites pommes rouges, sauvages, parfumées à souhait, sur un fond de ciel bleu éclatant.

balade_novembre2

Les années se suivent et ne se ressemblent pas...
J'espère que vous n'avez pas trop souffert de la pluie et des inondations. Certains coins, par ici, ont été durement touchés - une pensée particulière pour ma petite mamie Gislaure...

Publicité
Commentaires
D
Quelle chance d'avoir les pieds au sec. Chez nous pluie depuis dimanche et ça n'arrête pas.... Grrrrr j'en ai marre de la pluie... Bisous
B
Quel beau temps et beaux paysages dans ton pays.. comme je t'envie ce ciel bleu... nous ici c'est tout gris, tout moche et tout plein d'eau. Bises pour une belle journée.
C
Je reviens d'un petit séjour à Saint-Malo, histoire de se ressourcer avant la bataille.... et nous avons eu la pluie, pluie.... mais la bretagne c'est beau par n'importe quel temps. J'espère de tu vas bien ma Grelotte, pas trop le temps de me balader sur les blogs en ce moment et ça manque.....!! gros gros bisous.
E
Bonsoir !! hou la la !! je vais changer de place ma boite à chapeaux ou plus tôt dentelles ... 1er nov pas de pluie ... mais le dimanche oui ! hèlas pour le vide greniers mais quel grand bien pour la nature ici.. car c'était la sécheresse !! depuis plusieurs mois pas de pluie !..cela devenait très inquiétant !...il nous en faudrait encore et encore pour faire remonter le niveau des nappes ... ce matin j'ai été jusqu'à la rivière et vraiment peu d'eau ... !! ta photo (rivière) me fait penser à celles que j'ai faites il y a quelques jours ... la nature est belle à l'automne c'est une merveille ici avec les vignes qui prennent de bien belles couleurs ! bisous à bientôt !
G
très belles photos de l'automne !!! de chez toi !!! <br /> bisous et bonne soirée
Publicité