Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
6 novembre 2008

La BAL, elle, est toujours en état de marche

Pendant la période "sans APN", ma BAL, elle, a continué à bien fonctionner ! (Au passage, je précise que je n'ai torturé personne pour récupérer l'appareil "aussi vite" - enfin, aussi vite, c'est beaucoup dire : il était quand même parti depuis le 10 octobre...)

Tout d'abord, je vous conseille d'aller faire un petit tour dans la "Boutik à Sô". Je pousse la porte assez régulièrement (au fait, ça y est, elle a mis le grelot qui fait "dreling dreling" quand on entre), et un jour mon attention a été attirée par des petits pochons "Ail" et "Oignons"... Magnifiques... Mais ROUGES ! Et chez moi, c'est BLEU...
Qu'à cela ne tienne... Regardez un peu ce que Sô a fait tout exprès pour moi, la pénible qui n'aime pas le rouge :

S_3

Les petits pochons rêvés ! Et non seulement Ail et Oignons, mais même Herbes ! Et ils ne sont pas arrivés seuls...

S_1

Tout en bleu, je suis gâtée-pourrie... Cette boutique est un vrai bonheur, et la dame qui la tient est adorable... Allez-y vite !


Et puis un petit troc avec Kristin, de "Ciel d'Orage", étiquette contre étiquette, nous étions faites pour s'entendre sur ce coup-là...

Kristin

Ciel d'Orage... c'est pour les splendides photos et mises en scène qu'il faut y aller


Et enfin - et là, j'ai un peu honte... je croyais l'avoir déjà fait, car ça fait déjà un moment qu'elle me l'a envoyé... pardon, ma douce - Naphtaline la chineuse m'a comblée, avec un petit fer de maroquinerie monogrammé "FG" (ben oui, quoi ? Flo la Grelotte) accompagné d'un magnifique coussinet à mon initiale...

Naphtaline_002

Merci du fond du coeur à vous trois... Non seulement on chipe des idées sur la blogosphère, mais en plus on découvre des gens drôles, sympathiques et généreux !

Voilà... Elle est pas belle, la vie ? Je vous souhaite une merveilleuse soirée... (et je file en réunion)

Publicité
Commentaires
E
Et savais tu qu'à l'origine, la création de ces petits pochons rouges m'étaient destinés, pour marquer une année de plus ???? Hé hé hé je suis sûre que non !!!!!<br /> les tiens sont très chouettes !!!! même si le bleu et moi font 2 !!!! lol<br /> ;-)<br /> Une Fée
N
coucou flo<br /> merci pour nath, c'est gentil pour elle et motivant<br /> mais dis donc tu as été bien gâté, quel bonheur d'ouvrir sa bal :-)<br /> tout est magnifique, bravo les artistes<br /> bizouilles<br /> nathye
A
Maginfiques ces sacs!!! En bleu ou rouges ils osnt absolument superbes!!!<br /> <br /> Comem tout le reste d'ailleurs!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
L
oh que si elle est belle, j'adore tes p'tits pots ! bizz et bon week
C
oh làlà, c'est trop beau tout ça!!
Publicité