Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
8 novembre 2008

Sac à coton et pochon

Deux petites bricoles pour fille grande qui a aménagé chez monsieur gendre voici quelques semaines... Après qu'elle ait repeint leur salle de bain et la moitié de l'appartement (ben oui : il faut bien marquer un peu son territoire !), il lui fallait absolument un petit sac pour ses cotons à démaquiller, assorti à la nouvelle déco.

pochon_gris

Un petit coupon de lin gris, quelques minuscules morceaux d'un vieux drap, un ciseau cranteur (fainéante), un tampon et voilà le résultat ! Dans la foulée, je lui ai aussi fait le pochon assorti.
Voilà ma puce... ça te plait ?
Passez un très bon week-end (avec un petit rayon de soleil ici : ça fait plaisir !)

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
A
Je suis certaine que ta grande puce aura aimé!! c'est très joli même quand tu te dis fénéante. ;-))<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
C
bein maintenant on sait comment faut te parler...!!<br /> <br /> <br /> Un tit sac pour le coton a démaquiller, j'y aurai jamais penser !!!<br /> <br /> <br /> <br /> mimi en tout cas...!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon au kake ça plairait pas à fille grande..je peux te donner mon adresse !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> posté par coquelicotrougedugrandnordquisecroitlundimatin !
D
Elle emporte un peu de toi dans son nouveau chez elle, comme pour penser un peu plus à toi, c'est bien
L
Euh... on pourrait pas dire que je suis ta fille, parce que moi aussi je viens d'emménager et je trouve tes p'tits accessoires SUPERBES !!!<br /> Hi hi hi hi hi<br /> Ah bon j'suis trop vieille, bon ben tant pis alors, mais sinon J'ADORE ! Ils sont magnifiques... comme le reste !
Publicité