Il arrive parfois qu'en rentrant du boulot, la BAL fasse oublier en un clin d'oeil tous les soucis de la journée.
La preuve... deux adorables blogueuses se sont données rendez-vous dans la mienne. La première a visiblement été inspirée par le nom de mon blog, et c'est toute une famille de petits grelots qui sont arrivés dans ma maison... Marque-places ? Porte-photos ? Je ne sais pas encore... mais qu'ils sont mignons !

Malle_aux_r_ves

Accompagnés de leur grand frère, le grelot qui grelotte, qui a déjà trouvé sa place sur un pochon de jute, et noyés dans les parfums de provence : lavande et herbes... j'en ai la tête qui tourne tellement c'est bon de sentir tout ce soleil ! Vous ne connaissez pas la "petite dame" de la Malle aux rêves ? Impossible ! C'est une instant de douceur qui s'offre à vous, à chaque visite. Merci, petite dame... tes grelots tintinnabuleront encore longtemps tout contre mon coeur !


La deuxième... elle jongle entre ATC, circle journal, mail art et skinny cards - vous ne savez pas ce qui se cache derrière ces noms amusants ? Alors, allez vite faire un tour chez Anmaco, vous allez être surpris. Avec trois fois rien, beaucoup d'imagination et mélangeant les techniques, elle réalise des merveilles ! Et j'ai la fierté de vous présenter ma première skinny card...

anmaco1

... dont j'ai piqué la photo chez elle, me contentant d'en faire un gros plan - génial, non ?

Anmaco

Merci, Anmaco... tu sais que ce petit objet me donne envie de me lancer ?!

(Ça aussi ? Je me demande si j'aurai assez de tout ma vie pour faire tout ce dont je rêve !)