Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
3 décembre 2008

Des protège cahier

Inspirés de ceux de Sylvie Castellano, mais un peu plus campagne - ou montagne, deux petits protège-cahier qui peut être deviendront cadeaux de Noël ? Ah non, pas les deux, l'un d'entre eux s'est déjà envolé !

prot_ge_cahier

(et vous avez remarqué ? J'ai beau réfléchir douze fois, j'arrive toujours à mettre au moins l'un des tissus dans le mauvais sens. Et je vous jure que je ne le fais pas exprès !)

Publicité
Commentaires
P
ils sont super magnifiques ces protège cahiers ! (même si tu as tourné un tissu !!!!)
C
j'ai oublié de dire du coup..que bon bein je vois pas l'endroit de l'envers..d'ailleurs je comprends même pas ct'histoire de mauvais sens..mais bon c'est pas grave...je les trouve très jolis !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> posté par coquelicotrougedugrandnordquiaimebiencequiestàl'envers
A
Une fois de plus, j'adore : le choix des tissus est superbe ! Bravo !!!
C
bein ça alors...suis passée tout a l'heure "98" je me dis j'ai le temps depuis le 3/12 doit plus avoir tant de monde que ça..qui a pas mis son tit com....pour ce soir..on aura bien le 99..et bein nous vlà au 100 ..c'est couillonggg ça quand même !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> posté par coquelicotrougedugrandnordquivoualitfairelacentième
S
D'ailleurs moi non plus je n'ai rien de raté!!
Publicité