Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
7 décembre 2008

Ca continue !

Je m'échappe cinq minutes de l'atelier... dans la série "protège-cahiers", en voilà un autre, rapidement découpé dans un torchon en lin qui avait déjà un joli motif "vache". J'ai juste transféré le mot recettes dans des tons assortis... Chose extraordinaire, la vache ne se retrouve ni la tête en bas, ni le pis à gauche ou à droite - surprenant, non ?

prot_ge_cahier_vache

Et avec les toutes petites chutes, deux étiquettes assorties. Totalement inutile mais amusant ! J'en profite pour souhaiter une très bonne semaine à tous ceux qui passent ici, et vous remercier de vos passages, même silencieux... A très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Je le trouve vachement beau ton protege livre!!!<br /> j'suis plutot poule...mais je crois qu'il va y avoir du changement pour la nouvelle année...un petite tendance à la bovine!...j'en connais un qui va me peter un plomb!!!!!!!!!..<br /> Gros kissoux...
P
c'est génial !!!
P
C'est trop mignon!
S
Il est superbe et me rappelle mes origines normandes ;-!
C
Voilà un bien joli cahier de recette
Publicité