Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
11 décembre 2008

Petite pause...

... pour aller profiter un peu de mon petit Jo, tout là-haut dans l'est de la France - enfin, si j'arrive à sortir d'ici. Le blanc, la neige sont partout, entre congères et verglas, mon coeur balance !
Je vous laisse quelques jours, sous la garde de ce petit ange...

Pause

... qui est aussi un clin d'œil à Isa
Je vous retrouve très bientôt. Soyez sages !

Publicité
Commentaires
L
Joyeux Noël à toi, à ta famille, à Jo! Bises. Anne
M
Petite pause mais c'est tout! lol<br /> Faut bien souffler un peu surtout quand on partage de bons moments auprès des siens<br /> Gros bisous
F
Bonnes petites vacances avec ton petit jo<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> A l'an prochain<br /> Bises<br /> Fifi
H
coucou , s'est toujours beau et romantique chez toi j'adore !!! j'ais poster une carte dans mon blog a ton nom , biz
C
Bonnes vacances alors ! (de la neige ? Juste en rêve ici !)
Publicité