Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
24 décembre 2008

Du fond de mon bureau...

... je prends un moment, le temps de vous souhaiter un joli Noël, plein de chaleur et d'amitié, plein de sincérité et de tendresse. Un Noël tout simple, tout vrai, beaucoup d'amour sans rien autour !

baies_rouges

Une pensée particulière pour ceux qui sont seuls - parce qu’à Noël, la solitude est plus lourde à porter qu’à n’importe quelle autre période de l’année...

Publicité
Commentaires
C
J'espère que ton Noël s'est bien passé et que tu as été gâtée. Je te souhaite de passer doucement vers 2009. Que cette nouvelle année soit pleine de douceur et de joie. Bisous
L
Merci !!<br /> Très jolie Lumière dans la neige !!<br /> @Bientôt<br /> Nelly
N
joli message ....
L
Merci pour tout tes gentils mots ! J'espère que la neige ne t'a pa empéchée de sortir de chez toi. GROS GROS BISOUS
M
merci pour tes voeux, j'espère que ton noel s'est bien passé aussi , peut etre prépares tu déjà la nouvelle année? biz
Publicité