Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
31 décembre 2008

Et voilà

L'année se termine ce soir, laissant place à 2009.
L'année dernière, j'ai souhaité une "bonne année" à pas mal de gens. Certains se sont retrouvé dans le plâtre, d'autres ont divorcé et vendu la maison, sans compter ceux qui ont loupé leurs examens ou tombé leur portable dans les toilettes.
Alors par prudence, je vous souhaite simplement une année normale ...

lumi_re

... avec un peu de lumière, quelques sourires et beaucoup d'amour.
(si je pouvais avoir juste une année normale, je serai ravie)

Et comme on dit chez moi : A l'AN QUE VEN ! (prononcer a l'on' qué bé)

Publicité
Commentaires
J
comment!j't'ai pas souhaité une année nouvelle,normale,no quoi!pas à dire,j'oublie tout!enfin,je te la souhaite emplie de petits riens qui font le bonheur de tous!bisous
C
Bonne année à toi aussi et ta famille<br /> <br /> Bisous<br /> Cathy
L
Bonne et heureuse année 2009
A
Merci pour tes voeux et reçoit les miens en retour.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
S
Belle et douce année 2009 entourée de ta famille et de tous ceux que tu aimes. Beaucoup d'amour et de tendresse, la santé et de superbes créations comme tu sais si bien les faire....<br /> gros bisous
Publicité