Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
3 janvier 2009

Atchoum !

Les rhumes étant d'actualité, j'ai bidouillé pour Noël quelques étuis à mouchoirs en papier pour les membres de ma famille - et oui, toujours cette "loi des séries", quand j'ai trouvé un modèle rigolo et facile à faire, je ne peux m'empêcher d'en faire plein.
Et encore, je vous fais grâce des doubles !


Maison

(j'adore cette nappe, mais franchement, il faudra que je pense à l'enlever avant de faire des photos... tous ces motifs ensemble, c'est une horreur)

Publicité
Commentaires
C
Lolllll pour la nappe et bravo pour toutes ces boites à mouchoir!<br /> ;-))))))
L
Ta couture a bien démarré ! Tes pochette à klenex sont amusantes !
B
Moi qui me suis cassée la tete à la faire resctangulaire mais en volume, franchement à plat c'est génial , tu pouvais pas le dire avant !!!!....bisous <br /> <br /> sylvie pg
K
Supers sympas ces étuis, j'aime en particulier ceux de la 2éme photo. Bisouss ma p'tite Flo...<br /> Kriss
B
continuez de nous encnahter!!!
Publicité