Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
16 janvier 2009

Une bien jolie rencontre !

Après une semaine bien beaucoup trop chargée (je n'ai pas touché terre !), le week-end est enfin là... et avec lui, des projets plein la tête et des envies qui donnent des fourmis dans les doigts.
Pour commencer vous raconter (enfin) une bien jolie rencontre... Celles qui sont passées chez elle le savent déjà : le 2 janvier dernier, j'ai eu le plaisir immense de faire connaissance avec notre petite Kriss ! Mais oui, Kriss, de "la maison réinventée" !

Kriss_01

Un café... un repas... une balade dans la neige et sur le lac gelé... un café... un thé... quelques biscuits... un au revoir, le cœur un peu serré, avec la promesse de se revoir... une magnifique journée !

Kriss1

Quant à Kriss, elle est... comme on l'imagine en se promenant sur son blog ! Une grande fille naturelle, toute simple, un p'tit peu timide, un sourire à rendre de bonne humeur les plus grincheux... une gentillesse et une générosité qui ne sont plus à démontrer !
Par contre, un truc chez elle m'a un peu étonnée...

Kriss4

Oui ! Elle marche sur l'eau !

Merci du fond du coeur, Kriss, d'avoir fait ces quelques kilomètres de plus pour me rencontrer. J'en garde un merveilleux souvenir - à refaire, hein ?

Publicité
Commentaires
N
:-), j'avais vu chez Kriss, votre rencontre, vous avez du passer un merveilleux moment :-), je vous vois bien ensemble, tant de points communs :-)<br /> re bisous<br /> nathye
W
Pas étonnant que le courant soit si bien passé entre vous deux.<br /> Deux filles plein de gentillesse, naturelles et douées comme vous, ça ne pouvait être autrement.<br /> C'est super cette rencontre !<br /> Bisous<br /> winnie
M
superbe rencontre , et si en plus vous marchez sur l'eau loll<br /> bisous
S
je suis ravie pour vous 2, mais là il y a un truc pas normal, en + de t'avoir vu toi, elle t'a rencontré avec Fille Grande, non là, je m'en fiche qu'elle marche sur l'eau, moi je suis jalouse, je rêve tellement de te rencontrer aussi, et puis zut vous m'énervez toutes les 3. Je serais curieuse de lire ton avis sur moi !!!!<br /> sur ton blog. Bon allez zou, je file me coucher car ce soir mes vertiges sont là, because sel.<br /> Bisous et bonne semaine à toi ma princesse aux yeux bleus. Stef
C
les joies d'internet qui parfois de virtuelles les rencontres se font en réel ! bisous cath
Publicité