Après une semaine bien beaucoup trop chargée (je n'ai pas touché terre !), le week-end est enfin là... et avec lui, des projets plein la tête et des envies qui donnent des fourmis dans les doigts.
Pour commencer vous raconter (enfin) une bien jolie rencontre... Celles qui sont passées chez elle le savent déjà : le 2 janvier dernier, j'ai eu le plaisir immense de faire connaissance avec notre petite Kriss ! Mais oui, Kriss, de "la maison réinventée" !

Kriss_01

Un café... un repas... une balade dans la neige et sur le lac gelé... un café... un thé... quelques biscuits... un au revoir, le cœur un peu serré, avec la promesse de se revoir... une magnifique journée !

Kriss1

Quant à Kriss, elle est... comme on l'imagine en se promenant sur son blog ! Une grande fille naturelle, toute simple, un p'tit peu timide, un sourire à rendre de bonne humeur les plus grincheux... une gentillesse et une générosité qui ne sont plus à démontrer !
Par contre, un truc chez elle m'a un peu étonnée...

Kriss4

Oui ! Elle marche sur l'eau !

Merci du fond du coeur, Kriss, d'avoir fait ces quelques kilomètres de plus pour me rencontrer. J'en garde un merveilleux souvenir - à refaire, hein ?