Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
18 janvier 2009

Une jolie petite chose !

Alors ça, ce n'est pas du tout de moi mais je vous montre, parce que c'est trop, trop mignon ! C'est un cadeau de ma petite Zest - ben oui, quoi, ma petite belle-sœur, la perle qu'à déniché mon frérot en Touraine et qu'il a traînée ensorcelée jusque dans nos montagnes... Avec une potion magique. Oui, c'est vrai ! Sinon, comment vous expliquez, vous ?!

Bref. Il s'agit d'un pot de je-ne-sais-pas-trop-quoi, genre bocal à confiture mais un peu moins haut (tu diras ce que c'est dans un com, hein Zest ?), qu'elle s'est amusée à transformer en sucrier...

Sucrier1

Couvercle tout de lin vêtu, dentelles, raphia, mini-vaisselle en porcelaine et pâtisseries en Fimo. Et dedans, des petits sucres blancs et bruns tout mignons en forme de cœur. J'adore !

Sucrier

Je vous souhaite une bonne semaine...

Publicité
Commentaires
F
magnifique ce petit sucrier<br /> quel bel ouvrage
J
j'adore!drôlement douée ta p'tite belle-soeur!d'ailleurs est tu sûre que c'est ton frère qui l'a ensorcelé et pas le contraire(rire)...!bisous
N
je craque, c'est trop mignon<br /> douée aussi la belle soeur :-)<br /> re re bisous<br /> nathye
C
encore une nouvelle vie pour un petit pot!! et quelle nouvelle vie!! magfnifique!!<br /> bisous
A
Tout en finesse !!!<br /> C'est ravissant, vraiment !
Publicité