Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
24 janvier 2009

Expérience intéressante

Deuxième essai de macarons avec fille grande - le premier a été tellement désastreux que je n'ai pas osé vous montrer. Cette fois, il y a du mieux mais c'est loin d'être parfait... on a (un peu) la collerette, ils sont brillants et certains sont (plutôt) jolis - mais un peu trop plats !

macarons

Quant à ceux qui ont une jolie forme, ils sont tout craquelés sur le dessus. Le macaron reste un mystère pour fille grande (qui ne se décourage pas) et moi (qui suis en train de baisser les bras)

macarons_montage

Ça énerve, ces trucs ! C'est comme Réversi ou Abalone (jeux de société qui énervent aussi): facile à comprendre, difficile à maîtriser ! Et vous, vous avez déjà réussi des macarons ???

Publicité
Commentaires
K
Ben moi je les ai goûtés et ils étaient bien bons... même plats !!<br /> voilà, ct juste pour te faire un poutou...
A
Moi aussi la fabrication me tente ,........ faire ces macarons que l'on voit partout et qui on l'air si réussi (chez les autres) ,mais ca me semble vraiment trop compliqué !!!!!!!!
F
Après avoir essayé (et réussi) les calissons, les macarons, c'est mon prochain challenge. Je te tiens au courant mais en attendant, je goûterais bien les tiens...
P
1)moi pour la compote je trouve sa super pratique et rapide surtout quand on a des kilos et des kilos de pommes comme moi l'an passé ds mon verger je penserai a ta recette au moment de la récolte!!<br /> 2)j'aime beaucoup le rideau de ton fils je crois qu'en matiere de tissu on a les memes gouts toutes les 2 vichy campagne <br /> 3)moi je trouve que tes macarons sont pas trop mals!!!mi j'en ai fais vendredi j'vais meme fais de la pate a la pistache maison pour les fourrér et resultat j'ai du en sauver une dizaine sur 3 fournées les autres etaient collés sur le papier et se cassaient!! j'ai meme pas ossez mettre une photo sur mon blog!!par contre la pate de pistache tres bonne pour une premiere! mais je decrfoche pas je compte bien recommencer tres bientot ya pas de raison j'y suis bien arrivé une fois !!!!
C
J'ai tenté une fois et meme résultat que toi : ceux réussis par la forme étaient craquelés je n'ai pas réessayé !!!! <br /> bisous<br /> <br /> Cathy
Publicité