Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
28 janvier 2009

Pour ma petite Zest

Quand je vous disais que le week-end dernier avait été productif ! Je ne voulais pas lever le voile avant que les destinataires n'aient découvert leur p'tit cadeau, c'est chose faite.
Alors dans la série des "sacs à tarte" (attention, vous allez en baver... je suis en plein dedans !) voici celui de ma petite belle-coeur Zest :

plat_tarte_zest1

J'avais envie de le lui monogrammer... C'est bien joli, mais quand on la flemme on ne sait pas broder ? Et bien on improvise... Une jolie police tarabiscotée (imprimée à l'envers, bien sûr !), du papier transfert et hop...

plat_tarte_zest

Ça ne rend pas trop mal, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
P
quel beau tissu! ou l'as tu déniché? je le cherche stp renseigne moi 1000 mercis
L
Une merveille ton sac ma Grelotte !!
J
très beau ce sac à tarte!une petite belle-soeur bien gâtée!bisous
N
il est superbe:-)<br /> je te le redis, si tu as besoin de broderie ( machine pour moi) je t'en envoie avec grand plaisir, j'ai de très beaux alphabets, n'hésites pas<br /> bisous tout plein<br /> nathye
T
c'est une bien belle idée que vous avez eu là les filles, c'est génial d'avoir un aperçu en image de tes ateliers, j'adore ton atelier couture, et quant à l'autre, waouhhh impressionnant, pascal a regardé avec moi, il a vu toutes tes machines, il était vraiment scotché, il m'a dit qu'est ce que j'aimerais avoir de la place pour avoir un atelier comme ça. C'est bien sympa ça permet maintenant lorsque tu parles de ta couture, de ton travail sur le bois, de situer, un bon dimanche à toi ma flo, et si le canard plaît à ton fils, je lui enverrai pour sa collection. Mais s'agit t'il de fils grand ou fils petit ??<br /> Un gros bisous ma petite bichette adorée. Stef
Publicité