Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
23 février 2009

Quelques nouvelles...

... en passant ! La chambre avance, avance, mais les finitions sont encore à faire - un peu de patience ! Comme certaines s'impatientent (je ne citerai pas de nom) et en attendant mieux, je vous montre la trousse bidouillée pour fils petit sur ses "ordres" - oui, oui, celui des canards et des Walt Disney.

trousse

Historique : il craque sur un petit morceau de tissu entraperçu dans une boutique et en achète 30 cm. Retour à la maison, crayonné rapide :
"- Alors tu vois, je voudrais une trousse ronde comme ça, qui s'ouvre sur le dessus et qui se ferme avec des boutons.
- Avec des boutons ? Mais pourquoi des boutons ? Une fermeture, ce ne serait pas mieux ?

(là, normalement, vous commencez à comprendre l'aversion que m'inspirent les boutonnières, le point de feston, tout ça...)

- Non, non, des boutons... de GROS boutons, c'est plus classe. Tiens, ceux-là, dit-il en piochant dans le stock."
(Là, c'est moi qui attrape des boutons... Non seulement il a choisi les plus gros, tous dépareillés, et il a fallu que je me paye des boutonnières, mais en plus de GROSSES boutonnières !)

Bref... Il a gagné (une fois de plus) mais pour me venger j'ai quand même fait les boutonnières noires, histoires qu'elles soient bien visibles - quand on se donne de la peine, autant que ce soit visible ! Et pan...

Devinez quoi ? Il est ravi, les boutonnières noires, ça fait encore plus "classe"...

Je reviens très bientôt ! Merci pour votre fidélité...

Publicité
Commentaires
M
Bon sang ne saurait mentir, non? c'est rustique à souhait, et si c'est son désir (et son plaisir) .....bon, je sais il ne faut pas céder à tout et parfois ils ont le chic pour demander ça quand on n'a pas le temps, mais bon, il est créatif, c'est déjà pas si mal, alors que beaucoup veulent rentrer dans le moule (ou ne pas en sortir à un certain âge!)
B
Qu'est ce que c'est bon d'écouter les conseils des autres.... Même petits ils savent ce qu'ils veulent et le résultat est très "CLASS" c'est vrai. Bisous.
M
trop mignon, le petit fils, l'histoire... et la trousse... ;-)
L
ta trousse est vraiment jolie et les gros boutons lui donne toute son originalité , c'est un joli blog que tu as , bise , coco
S
Bon, j'ai pas fait la pochette à tabac et je ferai pas la trousse (je suis trop nulle en couture) mais qu'est-ce que c'est drôle de te lire !<br /> Bisous
Publicité