Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
28 février 2009

Bon, d'accord...

Comme je me suis carrément faite engueuler par ma copine K_rot (en sortant du concert de Juliette ce soir - à mourir de rire ! Si vous voulez vous détendre en fin de semaine, allez la voir, c'est vraiment trop drôle) qui en a marre de voir la trousse de fils petit, étant donné que je n'ai rien bidouillé à part la chambre qui n'est toujours pas montrable (il y manque l'élément essentiel... le LIT !)... Tant pis : on retourne dans le passé. Des protège-cahiers tout d'abord, coupés dans un tissu que j'ai pu avoir grâce au petit bazar de Pauline

cahiers_vaches

Je me vois dans l'obligation de continuer à vous saouler avec les sacs à tarte... (il y en a encore d'autres, vous n'avez pas fini)

Gisou_an

Et comme Picasa permet plein de choses rigolotes, je rajoute encore une mosaïque !

cahiers_vaches_d

Ça ira pour quelques jours, K_rot ? Rires...
Bon week-end à tous, merci tout plein pour vos visites et vos gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
M
très très sympa !
T
Ton sac à tarte est tres jolie, j'en ai fais un aussi, cela est fort pratique!!!, douce journée
B
j'aime bcp cette serie d'ouvrages !!! et le sac à tarte, une idée genialissime.
P
Ba moi, j'aime beaucoup tes sacs à tarte... il faudrait d'ailleur que je m'en fasse un, même si je ne me promène pas très souvent avec une tarte sous le bras !!!<br /> Bises
E
elles sont superbes ces petites créations, <br /> le style montagne j'adore!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises
Publicité