Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
11 mars 2009

Mon grand cabas... le jeu !

Carole (l'accroche-coeur) nous invite à participer à un petit jeu.
Le but ? Faire un sac-cabas comme le sien, à l'aide de son pdftuto, lui faire savoir qu'on participe et recevoir peut-être une surprise de sa part ! Le sien, le voilà :

carole

Joli, non ? Pratique. Et super facile à faire... Ça y est, j'ai fait le mien - mais c'est encore un secret ! Chut... Et vous, vous participez ? C'est possible jusqu'au 25 mars.
Bonne fin de semaine à tous !
(je m'inscris tardivement, je n'étais pas sûre de trouver le temps de le faire !)

Publicité
Commentaires
J
J'adore, il est magnifique ce cabas, félicitations et bonne chance pour le tirage au sort, bonne journée.
P
Bon j'avais un peu de temps pour le faire et je vois date limite le 25 mars!!! trop tard!!<br /> Il plaît tellement à ma fille5j'arrive juste d'acheter le tissus) je vais le faire quand même mais anonyme!tant pis pour moi!<br /> Bisousssss à bientôt
C
j'aimerai bien mais pas de temps , je note quand meme il est très beau
C
Moi aussi j'ai fait le mien...mais....mais...la concurrence est tres tres tres rude...alors comme je le trouvais un peu fastoch et sans chichi....je recommenceeeeeeeeeeeeeeeee....mais j'ai beaucoup d'hesitations!!!!!!.;<br /> bref je serai prete ...enfin j'espere....<br /> bisessssssssssssssssss
R
Dommage je sais rien faire en couture !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Mo
Publicité