Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
27 mars 2009

J'ai un nouveau doudou !!!

Oui, vous avez bien lu... J'ai un nouveau doudou. Et celui-là, pas question que fille grande me le chipe, sous un prétexte falacieux du genre "Allez maman... il irait tellement bien avec mon canapé " (ou oreiller... ou même ma nouvelle jupe... ou la casquette de monsieur gendre, allez savoir ce qu'elle est capable d'inventer). J'ai dit non !

Oie_Gisou_004

Elle s'appelle Sidonie, ce qui normal pour une oie - toutes les oies s'appellent Sidonie, c'est bien connu - et s'est envolée de la Drôme pour venir se poser dans mon petit coin de montagne, les bras ailes chargées de cadeaux... Le premier Pinkeep de Gisou, juste pour moi ! Et puis des petits cœurs en bois, un miroir chat (oui je sais, il n'est pas sur la photo, définitivement emprunté par fils petit, quand je vous dis qu'il faut se battre pour garder son bien) et puis un mail art... heu... c'est un truc entre nous (je ne vais quand même pas dire à tout le monde que le grelot et moi sommes amateurs de bon vin). Merci beaucoup ma Gisou... Regarde, tu as même ensoleillé la journée !

Oie_Gisou_009

Je vous souhaite un très beau week end... Le mien a bien commencé, c'est sûr !

Publicité
Commentaires
V
je crois que tu a été gatée<br /> bravo pour ton joli blog<br /> a bientot<br /> véro
L
J'adore Sidonie !! MAis quelle merveille !!!!!! Et si je te dis qu'elle va avec mon canapé ca marche pas non plus ???<br /> Doux bisous ma grelotte...
M
Adorable cette petite sidonie...j'aime particulièrement les petits coeurs en bois<br /> Bon week-end, amicalement, Michèle
T
Tu as été drolement gatée! Sidonie est vraiment adorable!<br /> Bisous Tinou
L
Coucou p'tit Grelot ! Un grand merci pour tes encouragements. Tu sais, la p'tite souris nous a laissé le pochon et la dent. Visiblement, elle n'a pas de goût :D))). Au fait, je voulais te dire, Sidonie irait parfaitement avec mon nouveau boutis, celui....... :D))) Bonne fin de week-end.
Publicité