Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
1 avril 2009

Oui, je sais !

Je suis en retard, très en retard même, par rapport au billet de notre "Accroche-cœur" national.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je crois que les heures et les jours ont brutalement raccourci... Je n'ai rien eu le temps de faire cette semaine ! Rien de rien de RIEN !

sac_cabas_matelas

Alors le voilà, mon sac cabas, juste pour les deux ou trois qui ne suivraient pas chez Carole ! Une vieille toile à matelas, utilisée sur l'envers pour plus de douceur dans les tons, une poche intérieure, un bout de dentelle et un tampon sur l'étiquette...

sac_cabas_matelas_d

Et surtout, n'oubliez pas de faire un petit saut LA (je parle aux deux ou trois qui n'y sont pas encore allé), vous y verrez 46 autres modèles, tous plus jolis les uns que les autres - de quoi donner des envies de cabas à toute la blogosphère ! Et puis si vous fouillez un peu, il y a même le tuto... très facile à faire !

Ce soir, c'est promis, je commence à rattraper mon retard sur vos jolis blogs.

Publicité
Commentaires
I
superbe!!j'aime beaucoup ce sac!!
C
il est sublime ton sac!! je vais voir les autres de ce pas mais le tien me plait énormément!! bisous et bravo pour les pots de confiture recyclés.. c'est cela aussi l'écosystème!! bisous
V
il est à tomber ma grelotte j'adore! bisous
L
Bravo ma Grelotte tu es la meilleure !
J
il est vraiment très joli ton sac, j'affectionne aussi beaucoup la toile à matelas, je suis comme toi,je ne vois pas le temps passer, et pourtant je ne travaille plus<br /> bises et bon week end
Publicité