Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
26 avril 2009

Qui a volé les cravates du grelot ?

- "Ma puce, tu sais où sont mes cravates ?
- Ben... heu... c'est à dire que.... hum... non, je ne vois pas de tout où tu as pu les mettre !...
"
oups
En fait, ses cravates, elles sont là... Mises en miettes et ré-assemblées... de toute façon il ne les mettait jamais ! Vous croyez qu'il va m'en vouloir ?

sac_cravates

Mais non, c'est pour rire (le jour où vous verrez le grelot avec une cravate, j'imagine que les poules auront des dents). Ces cravates, c'est un ami qui me les a données. Enfin, il a fallu que j'insiste un peu - je n'aurais pas du lui dire que c'était pour mes mettre en pièces - mais à peine. Il en aurait fallu douze pour faire les deux côtés, il ne m'en a laissé que sept. Je n'ai pas du me montrer assez insistante. Tant pis, j'ai fait le dos uni.

sac_cravate_montage

Je ne sais pas si je le porterai beaucoup, mais je me suis amusée comme une folle ! Détourner L'accessoire masculin par excellence en sac de fille, ça m'a beaucoup plu.

Je vous souhaite une jolie semaine et vous remercie du fond du cœur pour toutes vos visites et vos gentils messages...

Publicité
Commentaires
K
TU deVRAIS VENIR EN ALLEMAGNE pendant le carnaval car il y a un jour ou tu a le droit de couper les cravates de tous les homms que tu croises<br /> et pour laisser ce plaisir aux femmes et pour perpetuer la tradition les hommes mettent ce jour là leurs plus vielles cravates alors gare a l etourdi qui revet sa cravate preferee ce jour là
C
bonjour , je m'apprête à en faire un , j'ai récoltés 34 cravates , je devrais m'en sortir ! <br /> un peu déçue que tu n'ai pas répondue à mon mail ! <br /> donc je ferais un tuto que je mettrais à disposition sur mon blog surement , en citant que l'inspiration me viens de toi !<br /> amicalement
I
L'idée est vraiment tres bonne. Tout se recupere et rien ne se perd. Bravo
M
Je n'avais JAMAIS entendu ni vu ça!!!<br /> J'aime ton originalité rigolote!
S
l'idée est excellente !<br /> hihihihi ! j'adore !
Publicité