Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
17 mai 2009

La mer, comme je l'aime !

Coquillages rejetés par la mer, bois flotté...

Palavas_2

Plages désertes...

Palavas_3

L'eau si propre, encore si fraiche

Palavas_5

Juste la compagnie des mouettes

Palavas_1

La saison qui se prépare, le calme encore

Palavas_6

Rêver, le nez au ciel, les yeux dans les nuages...

Palavas_4

C'est comme ça que je l'aime !
Je vous souhaite un beau début de semaine...

Publicité
Commentaires
N
Magnifiques photos manque juste le bruit de la mer mais avec un peu d'imagination.............on y parvient! Bravo
C
Moi aussi je préfére la mer hors saison !!!
A
Je ne saurais dire que très difficilement, quelle photo je préfère !<br /> Elles me "calment" toutes !<br /> Bises, Birgit
P
Tu sais quoi !!! moi aussi je l'aime comme ça la mer !!! je n'aime pas la foule ...alors loin de moi l'idée de partir en vacances dans le sud en plein mois d'août sur une plage !!! la plage est tellement belle et grande hors saison !!!bises à toi ma belle...<br /> Sophie.
Y
Quel bonheur de marcher sur le sable mouillée afin d'y laisser nos empreintes qu'une vague va emmener au loin!!!!!!!!!!!!C'est un moment de pur détente!!!!!!!!!!!!!!
Publicité