Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
18 mai 2009

Spécialement pour toi, Lille Claus...

Comme tu peux le voir, Lille Claus, tout se passe bien de ce côté-là.
Sous la serre, c'est l'explosion de jeunes semis : tomates et potirons, choux et choux-fleurs, tout petits encore mais robustes.
Contre les murets moussus, framboisiers, fraisiers et groseilliers sont couverts de fleurs et de petits fruits;
Tout près, les pommes de terre et les carottes sont vigoureuses, les premiers radis prêts à être dégustés. Poireaux, oignons, ciboulettes montent vers le soleil... Les premières salades seront bientôt dans les assiettes !

jardin_mai

Côté semis de batavia, par contre... je me demande si on n'a pas eu un peu la main lourde... Non ? 

jardin_mai_batavia

Publicité
Commentaires
P
MIAM...miam...comme on va se régaler chez les grelottes !!!<br /> bon eh bien...allez au boulot !!! le jardin n'attend pas !! il y a bien quelques mauvaises herbes à arracher !!!...NON...je n'en vois pas !!! bon bah...tu peux aller te reposer !!! bibi ma grelotte.<br /> Sophie.
L
whoauh une vraie réussite ta serre, que tes légumes sont beaux... tu vas te régaler ! biz
L
c est la meilleur la batavia quand elle est jeune<br /> <br /> un tit desserage d autre en repiquage <br /> et hop hop en salade
N
magnifique jardin tout ces beaux legumes <br /> et bien c est du pur boi <br /> felicitation belle plantation <br /> regale toi bien <br /> bis nini
L
Tu vas avoir la pêche ma Flo !!! le plein de vitamines version couleurs... j'adore. Tu ramènes ton panier plein le 31 ? Gros bisous, le marchand de sable est passé ...
Publicité