Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
26 mai 2009

Quand le grelot s'amuse...

Recette : Insistez pour qu'un grelot vous accompagne sur un vide-grenier. Baladez-vous au hasard des stands, laissez-vous tenter par une bricole, un petit rien, n'importe quoi.
Laissez votre grelot errer à sa guise au milieu des stands de ferraille et de vieux outils. Nul doute qu'il va dénicher une ancienne roue, quatre morceaux de fer...
Lâchez-le ensuite dans l'atelier pendant quelques jours, ne vous occupez pas de lui... Laissez-le tranquille, foutez-lui la paix, et quelques temps plus tard...

brouette

Vous aurez un joli cadeau !

brouette_d_tails

Quelques mois dehors et elle aura pris la jolie patine que seul le temps sait déposer sur nos objets chéris... Mais elle est déjà magnifique, la brouette de mon grelot, non ?!!

brouette1

(Petit message personnel : Eric, si tu es intéressé, n'hésite pas... Message personnel qui n'empêche pas d'aller lui faire une petite visite : vous allez d'être emballés !)

Publicité
Commentaires
P
Si MR G avait encore une petit envie de barouette je suis preneuse j'achete ou 'échange je possede une magnifique roue qui pourrait servir je pense je ne serais pas vexé si la réponse est non<br /> amicalement<br /> pat76
A
Très beau travail Mr Grelot, il est trop doué, pourquoi pas moiiiiiiiiiiiiiiii????
B
Trés fort le grelot, elle est super belle
C
Si vous avez quelques jours de libre, je vous invite en Provence (avec MR GRELOT) pour qu'il me fabrique Sa superbe brouette ( je fournis le bois) <br /> Cela fait longtemps que je cherche une brouette comme celle - ci.<br /> C'est du très beau travail.<br /> Bises
C
ET bien mon LOVE est incapable de faire une merveille parreil!! Son "dada" c'est la ciencie, la lecture, la chimie... et oui! Je n'aurais jamais une super brouette comme celle là ;-)<br /> Cristina de Barcelona
Publicité