Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
10 juin 2009

Absente ?

Six jours à réorganiser un réseau d'entreprise (week-end compris - vous y croyez ?)... Plus de dix heures par jours à essayer de résoudre des problèmes... 15 serveurs, 209 micros (exactement !) à reconfigurer... Des dizaines d'utilisateurs exigeants qui vous pompent le peu d'énergie qui reste encore.

clavier

Alors, absente ? Oui... et comment ! Je n'ai pas allumé une seule fois mon ordinateur avant ce soir, lu aucun de mes mails, fait aucune visite.
Là, tout de suite, je ne supporte même pas la vue d'un clavier.
Pardonnez-moi... je reviens bientôt

Publicité
Commentaires
D
je comprends bien, pas grave c'est pour mieux revenir plus tard<br /> bisous à bientôt
C
Dame Nature en toile de fond, quelques rayons de soleil, un transat .... un week-end calme et reposant !
N
Je dirais que c'est de l'intoxication ! Une petite cure de désintox et reviens nous vite !
N
coucou Flo<br /> c'est bientôt le wk, ton jardin va te ressourcer :-)<br /> bisous ensoleillés<br /> nathye
N
coucou !!!!<br /> <br /> un ptit coucou en passant !!!<br /> <br /> une petite pause s'imposeeeeeeeeeeee !!!!<br /> <br /> Bon !!! j'en profite ... hihihi!!!! je fais la promo du zhom !!!! hihihi !<br /> <br /> Un peu de pub ... pour mon cher et tendre !!! hihihi !!!<br /> Dans mon prochain post,je vais surtout mettre en valeur le recueil de nouvelles dans lequel figure la nouvelle de mon mari ... alors ce sera un post un peu moins axé sur mes créas même si elles seront présentes !!! j'espère que les copinettes joueront le jeu !!! hihihi !!!!<br /> <br /> bonne journée et plein de gros bisous
Publicité