Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
15 juin 2009

Cacher ce qui ne doit être vu...

Un morceau de très beau lin offert par une @mie (tu le reconnais, ma Lili ?), un bout de drap ancien, un galon  "Comptoir de famille" récupéré sur un lot de torchons (surtout, ne rien jeter...) et voilà un petit rideau parfait pour cacher la misère dans la cuisine !

rideau_comptoir_de_famille

La série n'est pas terminée... Il y a plein de misères à cacher dans cette cuisine !
Je vous souhaite de passer une jolie semaine ensoleillée.

Publicité
Commentaires
E
vaiment superbe !
N
quelle bonne idée<br /> bisous<br /> nath
A
"Surtout ne rien jeter"...;alors ça je comprends trop bien ! ;-)<br /> Biz, birgit
C
Un p'tit galon qui me rappelle quelque chose .... lol<br /> Je garde tout moi aussi ... tout peut servir ... Je crois qu'à nous deux on est fortiches pour cela ! lol<br /> Bizouilles ma Flo et bonne journée à toi<br /> Carole
T
joliment caché ce petit bazar!!! Très beau, bravo<br /> Bonne soirée<br /> Nathalie
Publicité