Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
26 juin 2009

MAP - le retour des aneries

La dernière fois, j'avais oublié les pales... cette fois, c'est un sachet de sucre vanillé qui s'est subrepticement glissé entre ceux de levure. Ça sent bon quand ça cuit, ça doit être très nourrissant (quand on arrive à le couper) mais très honnêtement...

pain_foir_

... à part en faire plein d'autres pour construire un muret, je ne vois pas bien ce que je vais en faire...
Que ça ne vous empêche pas de passer un joli week-end plein de soleil !

Publicité
Commentaires
C
Il ressemble étrangement au pain que j'ai fait il y a quelques mois ! une catastrophe...MDR !<br /> Bon WE, bises
C
Pour mon blog culinaire, http://vidaculinaria.blogspot.com j'en ai fait pas mal de "bétises" , sourtout avec le pain :(<br /> Cristina de Barcelona
S
Oui, grand merci, grace à toi je me sens beaucoup moins seule dans mes "aneries culinaires"!!!! allez courage, il faut se dire que se sera mieux la prochaine fois. bisous
Z
hihihi!!!! on en fait toutes des boulettes et je ne suis pas la dernière pour oublier les palles dans la MAP par exemples.....hihihi .<br /> Bise,zaza.
F
OH, oh je vais être très mauvaise langue : Il me semble que Fils Petit à réussi sa recette, LUI...<br /> Bon, je suis très mal placée pour ce genre de remarque, même à la machine, il m'arrive de râter le pain, alors .... Bisous
Publicité