Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
28 juin 2009

Petite question sans grand intérêt

Un morceau de toile de jute...
Un énorme rouleau de sangle de tapissier...
De la ficelle de jute, un peu de peinture blanche, des pochoirs...
Une paire de ciseaux et de la colle à bois

boite_jute0

Qu'ai-je donc bien pu bidouiller ce matin ? Un indice ?

boite_jute00

Allez... réponse ce soir ! Je vous souhaite un bon dimanche, sous le soleil (j'espère).

Publicité
Commentaires
C
Lundi matin, 10 heures, pas de réponse donc...je joue, je pense que tu nous fais ce fameux lit de repos extérieur fait avec des sangles entrelacées ( le nom??) avec un joli ciel de lit toile de jute pochoir pour se protéger du soleil....un super truc baldaquin salon de plein air genre revue de rêve quoi...hein, t'as vu, je mets la barre haut, ma confiance en grelot et grelotte n'a aucune limite!!!
C
Je ne sais pas ce que c'est mais à mon avis ça va être très joli !!!
J
Hmmmm.... une jolie boîte avec un pochoir où tu aurais écrit "fouillis" peut-être ?<br /> <br /> Bon d'accord, j'ai un peu triché...<br /> En tout cas elle est très jolie ta boîte, ça me donne des idées car j'ai acheté un coupon de jute pour habiller une vieille caisse et, s'il reste des chutes...
O
je dirais que tu as bricolé une housse pour transat... c'est pas ça hein ?
B
Euh... je ne vois pas!!<br /> A suivre!!<br /> Bizz
Publicité