Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
6 août 2009

Soir d'été entre amis...

Soleil, chaleur, douceur d'une superbe soirée d'été. Il n'en fallait pas plus pour improviser une petite soirée entre amis. Éblouie par celles de Stef, et m'inspirant des siennes, je me suis essayée à une petite table estivale...

table_006

table_005

table_012

(vous reconnaissez sa façon de "découper" le tissu !?!)

table_019

Le menu était aux couleurs de l'été et la soirée délicieuse...

Publicité
Commentaires
T
Je suis vraiment super heureuse de voir que mes petits présents du 31 mai ont bien su être mis en valeur sur cette belle petite soirée d'été. Gros bisous
M
DES PHOTOS PLEINES DE SOLEIL!!!!!!!!!! superbes!!!bONNE SOIREE A TOI. MARCELA DE PATAGONIA
Z
Une aussi belle table me donne faim.....hmmmmm!!!!!<br /> Bise,zaza.
C
qualle belle ambiance !<br /> j'adore ...<br /> de gros bisous entre 2 projets de vacances ...<br /> clairette
C
Table éblouissante pour un repas (je devine!!!) succulent...<br /> très bon week end<br /> bisous<br /> cristine
Publicité