Oui, je sais, il n'est pas habituel de montrer ses toilettes... mais après tout, on y passe quand même pas mal de temps surtout s'il y a une bibliothèque, autant en faire un endroit agréable. J'ai refait les miennes cet été, elles sont maintenant tout à fait assorties au reste de la maison. Presque une cabane au fond du jardin !

Petit Coin de Campagne

p_tit_coin_1

Peinture taupe sur fond de bois clair, jeu de lettres au pochoir (oui, oui, ceux trouvés sur le vide-grenier ! Je suis finalement ravie de leur taille)

p_tit_coin_2

De l'autre côté, une ancienne armoire à pharmacie scolaire - récupérée lors de la réhabilitation de l'ancienne école primaire de mes enfants. Elle attendait son heure depuis des années au garage - et LA bibliothèque discrètement cachée derrière un vieux drap de lin. Détails :

p_tit_coin_d_tails

Et vous ? Comment est votre petit coin ? Allez, montrez-le ! On lance un petit défi ? Publiez une photo de votre p'tit coin... ou si vous l'avez déjà fait, donnez le lien pour les revoir. Pensez à me laisser un com pour que je vienne les visiter, j'ai un peu de mal à être présente sur la blogo (comme d'habitude).
Passez un très bon week-end !