Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
11 septembre 2009

Enfin à la maison...

Une semaine de stage, dense et complexe, loin de chez moi... mais en rentrant, la consolation est là, à portée de main et de papilles !

tomates

Rondes, lisses, parfaites, on les croirait tout droit venues d'un supermarché - mais non. Ramassées il y a une heure, mûries sous le beau soleil de cet été, elles n'en finissent plus de donner - j'en apporte, Sô ??? (Je ne vous ai pas dit ? Demain je retrouve ma copine ! J'en frétille d'avance !)
Quant aux oignons, ils sont tressés et sagement suspendus sous les poutres... attendant leur heure...

oignons

J'adore mon jardin ! (Comme si vous ne le saviez pas...)
PS : au fait Lutine, ce n'est pas tout à fait une mosaïque, il n'y a pas tout à fait 7 objets, mais c'est déjà du rouge, ça, non ? Cette coquine m'avait taguée en rouge....

Publicité
Commentaires
A
Alors là cela donne vraiment envie de se refaire un petit potager.....mais ici sous les tropiques..pas simple....
C
Hummm !!!!les belles tomates c'est tant de bonheur de savourer les légumes du jardin <br /> <br /> <br /> Cathy
C
ça se voit qu'il y a du soleil dans ton jardin, mon unique tomate arrive enfin à maturité après 1 mois !!!
T
Les produits du jardin sont toujours bien meilleurs...parcecqu'ils ont poussé sous l'oeil attentif de leur propriétaire et ses envies gourmandes!!!<br /> Bises et bonne journée<br /> Nathalie
A
Oh ! les belles tresses d'oignons doux ; un régal.<br /> <br /> Un coucou pour te dire que j'ai été contente de faire ta connaissance, expresssss , mais connaissance tout de même ainsi que Kriss , et de revoir So, toute contente !<br /> <br /> Pas sympath de m'avoir abandonnée !<br /> <br /> A bientot.<br /> Bizoux<br /> ANY
Publicité