Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
15 septembre 2009

Week end magique...

Après quelques soucis de connexion, voilà enfin quelques échos de notre week-end chez ...

chez_so

Je vous le fais en bref (parce que là, je pars bosser vite fait) :
- j'avais oublié mon APN (non, non, pas taper, pas sur la tête !) et si j'en étais malade, vous pouvez l'être encore plus : c'est trop, TROP beau chez Sô ! A tomber... tout comme sur son blog - encore mieux, même.
- il y avait du soleil, des plats créoles, des rires, (des petites siestes ... hein mon grelot ?), des boutiques de tissus et de bidouilles, un vide grenier d'ENFER (jamais vu ça, moi, autant de stands !), un chien qui a plein de doudous, il y avait des hommes ("Pffffff... ces filles dans les vide-greniers... pffffff". Mais ils ont été gentils quand même), du papotage...
- on dort dans des draps anciens, tout brodés, tout blancs, tout beaux (t'as vu, So, je n'en dis pas plus !)
- mais il y avait surtout et la petite Kriss et ça... c'est le bonheur !
- et puis il y même eu des cadeaux mais ça, c'est pour la prochaine fois...

Merci pour ce week-end merveilleux, ma , merci à toi, Kriss, de nous avoir rejoint, merci encore... Trop contente, la grelotte !

(et comment qu'elle s'est appropriée vite fait la photo de sa copine Sô... Hoouuuu la honte)

Publicité
Commentaires
M
un ebelle rencontre dans un beau cadre, que demander de plus<br /> bisous
I
Je suis ravis pour toi ma grelotte !!! et pas besoin de photos pour constater que ce moment à été un agréable séjour , ton récit le décrit bien !!!bibi.et à bientôt...<br /> Sophie.
E
ça devait être vraiment super - bisous fleuris et bonne soirée
C
Ben moi j'préfère que tu l'aies oublié ton apn ! lol!!!!<br /> Parce que déjà je fume de jalousie ! grrrrrrrrrrrr<br /> <br /> J'rigole !!!!<br /> Quelle chance !<br /> Bizzzzzzzzzzz tout plein<br /> Carole la platrière qui s'amuse bien ! merci encore !
L
Un week end comme ça, on aimerait que ça dure plus longtemps !!! J'espère que tu as fais le plein de soleil car ici, c'est l'automne qui s'intalle ... Bisous bisoussssss
Publicité