Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
22 septembre 2009

Originales, les blogueuses ?

Pas tant que ça, on dirait ! Contactée à mon tour par Rue du Commerce pour un partenariat, j'ai eu le plaisir d'avoir à choisir parmi de très jolis cadeaux celui qui me plaisait le plus... et devinez lequel a retenu toute mon attention ???

lettres_1

Ben oui... le même que Sô, que Candice, que d'autres peut être ! Pas très originales, les blogueuses. Tant pis... elles sont si belles, ces lettres en zinc...

Un site à découvrir ou redécouvrir, personnellement j'ai eu quelques coups de cœur par LA. Merci, Rue du Commerce !

Publicité
Commentaires
I
Bon choix!
C
Quel joli mot...<br /> Reste à toi à le mettre en place dans ta maison.<br /> Bonne soirée<br /> Bisouilles
M
sympa, j'ai hate de voir ce que tu vas en faire<br /> bisous
B
Tu sauras sans nul doute les mettre en valeur... bizou bizou
P
J'aime bien ces lettres! C'est sympa!<br /> Bisous
Publicité