Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
29 septembre 2009

Petite soirée entre amis...

Maintenant, quand je reçois des amis enfin, quand ils ne sont pas trop nombreux, j'essaie de faire une jolie table, motivée et inspirée par ma copine Stef... On y prend goût, c'est vrai. Les amis semblent y prendre plaisir aussi -  plus les femmes que les hommes, il faut bien le reconnaître, ces derniers étant nettement plus intéressés par le contenu de leur assiette.

Table_brune_1

Oui je sais, Sô, j'aurais pu repasser la nappe, pas la peine de souligner...
J'ai trouvé rigolo le contraste entre les sets de brindilles, naturels et rustiques, les serviettes "campagne" et le côté délicat des assiettes (chinées trois francs six sous sur un vide grenier cet été)

Table_brune_2

C'est du grand n'importe quoi question harmonie, mais bon... j'ai fait un effort, quoi ! Avant, je jetais des assiettes en carton sur la table. Ça change, non ?...
Allez, maîtresse, tu me corriges ???

Table_brune_details

Sinon, au menu, il y avait des tomates... des tomates... et des tomates...

Publicité
Commentaires
C
Bravo, on voit que c'est préparé avec beaucoup d'amour et surtout le plaisir de recevoir, moi, je m'y retrouve c'est ma façon de faire aussi, bonne journée, bisous
V
je viens te voir de la part de PETITE FANCHON puisque tu es sa payse et je tombe en arrêt sur ta table naturelle, j'adore !
B
Très joli.... j'adore.... bravo... bizou et bon dimanche
V
Du rouge sur cette si jolie table dans les tons de bruns et beiges, ça ne pouvait être que très joli et harmonieux !! ;)
L
c'était un coulis ? moi, je la trouve très harmonieuse ta table. Mais vu les couleurs, tu aurais peut être du faire patates...patates..et patates, pour que l'harmonie des couleurs soit aussi dans tes assiettes ;-)
Publicité