Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
17 novembre 2009

Ca y est !

Ça y est maîtresse, j'ai fini mes devoirs !

set_appliqu__1

Il est quand même terminé, le set de table commencé lors de la journée "appliqué"...

set_appliqu__d_tails

Je suis assez contente du résultat - mis à part des angles en onglets qui sont une vraie catastrophe (Et vous avez vu ? J'ai BRODE les mots "A table !" toute seule comme une grande. Au départ je voulais écrire "Bon appétit" ou "L'heure du thé" mais il y avait trop de lettres). Vue d'ensemble...

set_appliqu_2

Le 5 décembre, c'est sûr, je participe à la journée "boutis" !
Quelle note tu me mets, dis, maîtresse ?

Publicité
Commentaires
C
Je cherche toujours de jolis sets de table ,mais je me rends compte que celui -là il me plait bien ,on est toujours mieux servi par soi même J'adore .Bonne journée à toi .Marie gabriellle
N
Enormément de retard dans la lecture des newsletters... Il est vraiment superbe. De quoi savourer la pause thé toute en douceur.
V
j'aime trop ma grelotte c'est trop joli!!bisous
V
Superbe ! très réussi. on n'a pas envie de manger dessus tellement il est beau ! Bizzz et douce journée
F
Visiblement, tout le monde est d'accord avec le 20/20. C'est ravissant, bravo !
Publicité