Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
24 novembre 2009

C'est pratique et c'est sympa...

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais quand je couds, je perds tout : ciseaux, crayons, "découvit" et craie de tailleur qui se retrouvent enfouis sous les chutes de tissus et de fil, par terre (Heu... oui, je coupe par terre...)
En m'inspirant du tuto de PoonPonn, ma machine est bien installée - et moi je ne passe plus mon temps à chercher !

Tapis_MAC

Quelques transferts de gravures de mode, un morceau anti-dérapant dessous - ça évite que le tapis glisse sans arrêt - et le tour est joué. J'ai même accroché une petite paire de ciseaux à un ruban pour l'avoir toujours sous la main...

Merci Poon-Poon ! Pour le tuto, c'est chez elle ou clic ici pour télécharger...

Publicité
Commentaires
G
bravo, super idée. bisous
M
ça c'est une superbe idée, je viens de chez Jojo passe une excellente soirée
C
C'est magnifique !!! Ben alors comment cela se fait que je ne reçois plus tes annonces d'articles ??? tu me manquais ! bisous cath
M
c'est une super idée! moi je suis tout le temps en train de chercher le découd-vite et la craie; et je découpe par terre aussi.
Mais où trouves-tu ces jolis transferts ??<br /> <br /> c'est ravissant !!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année !! enfin yen reste plus qu'une !!<br /> <br /> Des bisous
Publicité