Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
21 décembre 2009

Quelle belle paire d'épicuriens...

Non, non, je n'ai pas disparu, je ne me suis pas perdue dans la neige et la tourmente, même pas ! Je suis juste un petit peu trop occupée... U2 et Virgule en ont pris leur parti, ils se mettent au chaud et attendent que madame daigne rentrer leur donner la gamelle...

U2_et_Virgule

La "Malle ô Bidules" a lancé un concours tout rigolo de photos d'animaux de Noël. Les miens doivent me ressembler un peu... le sapin... heu... bof... le poêle... YES !
Et comme il y a zéro chance que je repasse par ici d'ici-là, j'en profite pour vous souhaiter un joli Noël... Un Noël tout simple, sans bruit, sans lumières multicolores, sans père Noël pendu au toit, un Noël juste pour l'amour et le bonheur d'être ENSEMBLE...

Publicité
Commentaires
C
Un Noël tout doux dans la tradition, bonnes fêtes bises Patricia
V
J'ai la même envie de Noël que toi, tout en douceur et plein d'amour à partager.<br /> Je t'embrasse...
M
Très bonnes fetes a toi et ta petite famille sans oublier U2 et Virgule<br /> bisous
I
je te souhaite de douces fêtes de fin d'année <br /> bisoussss
M
joyeux Noël à toi aussi et à tous ceux qui te sont chers!<br /> bisous <br /> mia
Publicité