Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
1 janvier 2010

Premier jour de 2010...

A toi mon @mi(e), ma copinette, à toi qui laisse un petit commentaire, à toi, visiteur silencieux, à toi qui me rend visite et m'encourage à continuer, à toi à qui je ne rend pas toujours le plaisir que tu fais en me rendant visite...
A vous tous sans qui ce blog n'existerait pas, je voudrais simplement souhaiter une...

Bonne_Ann_e

Merci à la Maman des quatre qui m'a offert cette jolie étoile que j'ai plaisir à partager avec vous !
Le "chantier" qui m'a occupée fin 2009 est presque terminé. Je vais enfin retrouver mon atelier et reprendre le chemin du bidouillage... et du partage ! Merci de votre fidélité...

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite une annee tout en douceur,et que cette etoile brille pour toujours!!!<br /> <br /> Veronique
S
Très jolie cette étoile ! Bonne et belle année à vous ... et merci pour ce blog qui est une mine d'idées toujours super !
E
J'suis en retard nonnnnnnnn Bonne année 2010 que du bonheur et le meilleur a toi et tes proches<br /> Bacioni
M
Une pétillante et effervescente Année 2010...<br /> avec tout pleins de bonheur, santé, Amour,<br /> tout ce dont tu désires!!!<br /> Doux bisous<br /> A très vite!<br /> MarieLaure
V
Bonne année et bonne santé. Cette étoile est vraiment superbe. Merci de ton passage chez moi. Bizzzz et douce journée
Publicité