Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
16 janvier 2010

Vous me suivez ?

Samedi matin, l'envie d'une balade en raquettes nous a sorti du lit. Malgré le ciel couvert, direction le lac - qui n'a de lac que le nom, aujourd'hui.

Charpal_16_01_1

Immensité blanche et gelée, rares sont ceux qui se sont aventurés jusque là.

Charpal_16_01_4

Le soleil n'est pas vraiment au rendez-vous, mais le plaisir, oui !

Charpal_16_01_5

Silence...

Charpal_16_01_2

Splendeur sauvage de mon pays...

Charpal_16_01_3

On s'enfonce un peu dans la forêt ? Ici, personne n'a dérangé l'ordre de l'hiver. Faisons attention de ne rien briser...

Charpal_16_01_6

C'était bien un jour à essayer notre cadeau de Noël, non ?

Charpal_16_01

Je vous souhaite à vous aussi un magnifique week-end plein d'air frais et de balades !
(Tu en voulais, des photos de neige, Lutine ?)

Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette jolie balade, le paysage est superbe mais au quotidien .... peut-être pas facile !
C
merci pour cette belle balade<br /> j'ai fait des raquettes l'année dernière et j'ai adoré<br /> bisous<br /> <br /> sophie
I
Bah dit donc ma grelotte ...en faut du courage pour marcher ainsi dans tant de neige !!!! Mais la beauté qui transperce sur tes photos me dit que cela en valait la peine !!!! Mon dieu que c'est BEAU !!!!! BISES à TOI ...<br /> Sophie.
G
C'est vraiment magnifique !<br /> Tu as beaucoup de chance de vivre dans un tel endroit !
Z
Une belle balade dans cette blanche nature c'est génial et ça fait un bien fou.<br /> Bise et douce journée.<br /> zaza.
Publicité