Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
29 janvier 2010

Je vous avais promis...

Je vous avais promis de vous montrer ce pour quoi j'avais craqué dans la boutique de la petite Kriss... C'est parti, regardez :

noix

Mon sac à noix ! Trop beau, hein ?
Et puis comme j'ai un copain fou de noix (il ramasse les noix de l'arbre 1 et les range dans le sac rouge, les noix de l'arbre 2 dans le sac bleu, l'arbre 3 etc... Et ensuite, dégustation : lesquelles font trop de bois, quelles sont les plus goûteuses, quelles sont celles qui vont le mieux avec les poires, le fromage...), c'était un cadeau tout trouvé. Merci Kriss.
En situation, chez lui... à l'honneur à côté du jambon et des saucisses :

noix1

Courez dans la boutique !
Et courez aussi sur son blog : elle propose un petit jeu très sympa
"Miss Cagette 2010"
à base de récup, d'imagination et de création : tout ce que j'aime ! Bonne fin de semaine...

Publicité
Commentaires
D
bravo pour toutze c'est belles choses .....venez me rendre visite...
S
Les noix sont en très bonne compagnie sur le seconde photo. Excellente l'idée d'un sac pour les noix ! A bientôt
P
J'adore la dernière photo !!!
B
alors est ce vous qui vous cachiez derriére les livre japonnais sur le blog de Sô ???
A
Sympa comme cadeau. Je ne savais pas que cela existait un "fou de noix".<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
Publicité